CE BLOG EST POUR LE PROJET ABALAR ET APPARTIENT À LA CLASSE DE FRANÇAIS.

mardi 1 octobre 2013

ÊTRE ET AVOIR

ÉCRIS CES VERBES ET FAIS DES PHRASES.

5 commentaires:

  1. je suis proffeseur
    tu es coiffeur
    il est excentrique
    nous sommes tres copais
    vous êtes explorateurs
    ils sont souseurs



    j'ai perroquet
    tu as chien
    il a serpen
    nous avons six soseurs
    vuos avez deux filles
    ils ont cinq peré

    RépondreSupprimer
  2. Je suis explorateur.
    Tu es professeur.
    Il est milionnaire.
    Nous sommes coiffeurs.
    Vous êtes grandes.
    Ils sont petites.

    J'ai un chien
    Tu as un serpent.
    Il a des perroquets.
    Nous avons une chatte.
    Vous avez un serpent.
    Ils ont un perroquet.

    RépondreSupprimer
  3. j ' ai un chien
    tu as doux chat
    il/elle a un chat
    nous avon six hamsters
    vous avez cinq parroquet
    ills/elles ant trois serpant


    j' suis profeseur
    tu es explorateur
    il/elle actric
    nous sommes millonaires
    vous ètre esplorateurs
    ills/elle son profeseurs

    RépondreSupprimer
  4. je suis prof
    tu esfrançais
    elle/ilcoiffeur
    nous sommes simpa
    vous etes chanteur
    elles/ils danceur

    J'ai serpent
    tu as chat
    elle/il as chain
    nous avons perroquet
    vous avez trois chat
    elles/ils ont cinq serpent

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un chien
    Tu as un serpent.
    Il a des perroquets.
    Nous avons une chatte.
    Vous avez un serpent.
    Ils ont un perroquet.

    je suis blond
    il elle blond
    tu es blond
    nous sommes blond
    vous etre blond
    el/elle ond blond

    RépondreSupprimer