CE BLOG EST POUR LE PROJET ABALAR ET APPARTIENT À LA CLASSE DE FRANÇAIS.

jeudi 17 mars 2011

LA POLITESSE et LE BONHEUR.

RECETTE " BONHEUR"

INGRÉDIENTS:

IL VOUS FAUT DES MOTS MAGIQUES:


BONJOUR, un kilo DÉSOLÉ(E), trois cuillères



MERCI, deux litres AU REVOIR, 400 grammes


PARDON , une tasse S'IL VOUS PLAÎT, quatre kilos



Mélanger bien et ajouter votre plus grand sourire:







DURÉE: TOUTE LA VIE.

Ajoutez d'autres ingrédients.

21 commentaires:

  1. mes ingredienrs sont;fantástico-fantastique

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. mes ingrédients sont ...
    vous devez écrire deux mots enfrançais comme

    FANTASTIQUE
    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  4. Mes ingredients sont: Trois cuillères de sympathie et deux tasses de l'amour.

    RépondreSupprimer
  5. mes ingrédients sont:
    l'amour
    sincérité

    RépondreSupprimer
  6. mes ingredienrs sont ;gracier-grancieusement

    RépondreSupprimer
  7. mes ingrédients sont :
    Deuxcents grammes d'amour avec les autres.
    Trois kilos de douceur.
    Bonne figure et humeur.

    RépondreSupprimer
  8. Mes ingredient sont:amor-amour et désolé

    RépondreSupprimer
  9. mes ingrédients sont amitié et sincérité

    RépondreSupprimer
  10. mes ingrédients sont:
    vous êtes la bienvenue et je vous remercie

    RépondreSupprimer
  11. mas ingerdints son jouyeux , affectueux

    RépondreSupprimer
  12. mes ingredient sont:affecteux et meilleur ami

    RépondreSupprimer
  13. Mes ingredients sont amité et bonté

    RépondreSupprimer
  14. mes ingrédients sont partager et aimable

    RépondreSupprimer
  15. mes ingrédients sont amitíe et sincérite
    une paix
    amiable

    RépondreSupprimer
  16. mes ingrédients sont:
    agréable,élegant

    RépondreSupprimer
  17. Mes ingrédients sont amabilité et un bon ami

    RépondreSupprimer
  18. Mes ingredient son:aider.drôle.

    RépondreSupprimer
  19. mes ingrédients sont:
    l´amour et j´adore.

    RépondreSupprimer
  20. mes:ingrédients sont..
    Partager et Je t'adore

    RépondreSupprimer