CE BLOG EST POUR LE PROJET ABALAR ET APPARTIENT À LA CLASSE DE FRANÇAIS.

lundi 28 mars 2011

Leçon du jour : Le verbe être

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je suis blonde
    tu es petites
    elle est sympa

    RépondreSupprimer
  3. Je suis millionnaire.
    Je suis explorateur.
    Je suis chnteur de rock.

    RépondreSupprimer
  4. je suis brume,maigre et grand
    tu es esplorateur,escentrique et actrices
    il est coiffeur,adorable et millonaire

    RépondreSupprimer
  5. je suis explorateur
    tu es blonde et maigre
    nous sommes simpa

    RépondreSupprimer
  6. Je suis blonde, maigre et millionaire.
    Tu es chanteur, beau et roux.
    Nous sommes petites, jumelles et brunes.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis brune, maigre et belle.
    Je suis esplorateur, blonde et grand.
    Je suis millionaire, roux et petite.

    RépondreSupprimer
  8. je suis brun,sympa,fantastic.
    tu es roux.
    il est professeur

    RépondreSupprimer
  9. je suis
    tu est
    il est
    elle est
    nous sommes
    vous etes
    ils sont
    elles sont

    RépondreSupprimer
  10. Je suis explorateur brune grande
    Nous somnes professeurs blonde grosse
    je suis millionnaire maigre petite

    RépondreSupprimer